LENDITS... avant l'heure ? — Fête des écoles Laïques de la Ville de Nîmes ? Si vous avez des noms, des compléments, donnez-les nous.
2013 : Elise Labourayre-Selme nous envoie une photo avec une tenue des lendits 1955 :
Cliquez

Ces deux photos m'avaient été remises au moment des fêtes du Centenaire ; je n'avais pas osé les mettre en ligne, en raison du commentaire au verso... Etait-ce une vue des élèves de l'EPS ce jour là ?
(Août 2010) : Mais M. Pierre Rouché me renvoie apparemment la même photo, (ses belles-soeurs et son épouse fréquentaient le lycée à ce moment là), on peut donc imaginer que les lycéennes y figurent aussi.

22/09/2012 : Photos sur le net cette journée serait le 19 juin : Regardez l'album : Cliquez

2017 : nouvelle vue

Mars 2017 : Une nouvelle photo apparait sur le net

Cela ressemble plutôt aux primaires