1939-40 : 1ère B
Pour voir la photo en grand : Cliquez
Absentes Methol, Mariage, Salini.. Résultat de l'arrivée de réfugiés en cours d'année.

— Photo collection personnelle : Hélène CHARAIX (+ 03/01/2013). —   —

Pour envoyer des compléments, cliquez sur l'ardoise. Hélène a été Assistante sociale, en fin de carrière elle était à la Base aérienne de Courbessac.
Hélène a écrit: "40 élèves en B - 3A" d'Italien —
Ont quitté le lycée en fin d'année : Melles Hugon, Malosse, Reinaud, Hébrard, Toulouse, Maillan, Bourelly, Bosch(?).
— Réfugiées parties : Kretz, Gest, Kiener, Gardès. —
Font M.elem. ε : Dore, Cornevaux, Crémieux, Rocamora, Bordarier, Meynard.
Redoublent : Melles Labat, Rouvière H & J, Bossé, Castaing, Petit, Casserat, Vigne. "
27/09/2015 : Sur une carte représentant l'internat du lycée, datée du 28/07/1940, Gaby Follet(+) écrit à un membre de sa famille : "suis admissible" - A cette époque, les vacances étaient bien courtes !

Rang du FOND
1 :
4 :
5 : Marcelle BORDARIER
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :

Toujours au dos de la photo : "16 reçues en juillet - 3 en octobre."

MILIEU
1 : Main sur épaule de 1 assise
Janine CRÉMIEUX (+1943 Auschwitz)
4 : Hélène PETIT
5 : Suzanne OURLIAC
6 : Jacqueline CORNEVAUX
7 : Jeanine ROCAMORA
8 : Hélène CHARAIX
9 : Simone BOSC
10 : Gaby FOLLET (+)
11 :
12 : Lise REINAUD
13 :
14 : Hélène ROUVIÈRE
15 :

DEVANT, assises
1 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Jeanne FIGON (+ fev.2011)
9 : Aline LABAT
10 : Simone DHOMBRES[MONGUILAN](+1984)
11 : debout de 3/4 : Renée SIBEL

Les noms du registre, nous comptons sur vous pour continuer de remplir les lignes, Ecrivez-nous..
Corrigez nos erreurs d'orthographe, de prénoms..! un ? signifie pour nous une incertitude.. Merci de votre aide.
17/03/2008 - Registre : Marie Claire BARNOIN - Rosine BOSC - Jeanne BOSSÉ - Louise BOURELLY - Hélène BRUN Int.St.Genies de Malg. - Denise CASSÉRAT - Suzanne CASTAING - Simone CHEVALIER[sort 26/02] - Valentine COSTE [entr.20/05] - Geneviève DOBROUCHBESS Int. - Andrée DORE Int. - - Paule GARDÈS Int. - Eliane HÉBRARD - Jacqueline HUGON - Janine JEST [entr.28/02] - Gabrielle JULLIAN [6/11-31/12] - Jacqueline KIENER - Georgette KRETZ - Edmée MAILHAN - Georgette MALOSSE - Françoise MARIAGE - Gilberte MEYNARD - Dorélia MÉTHOL - Paulette NOUET - Jeanne ROUVIÈRE - Madeleine SALINI - Gilberte TOULOUSE - Anna VIGNE Int.St Remy de P. -
Les noms suivants font partie de la 1ère AA"
A" : Italien- Lucette BANCAL Int.Calvisson - Jeanne CAPELIER - Ginette TINTORI Int.Valleraugue - .