1941-42 : 1ème A'
Pour voir la photo en grand : Cliquez
Les B1 ne sont pas notées

— Photo collection personnelle : Annie FLAISSIER-BENEZET —   —

Pour lui écrire, cliquez sur l'ardoise, Florence ROUSSY-FABRE lui transmettra votre message.

Rang du FOND

8 : Andrée TRANCHESSET*[A']
9 :
10 : Simone THOULOUZE

Pas beaucoup de noms, nous comptons sur vous pour continuer de remplir les lignes, Ecrivez-nous..
Corrigez nos erreurs d'orthographe, de prénoms..! un ? signifie pour nous une incertitude.. Merci de votre aide.
30/04/2008 : Registre - Non identifiées ou absentes de la photo :
1/ Série [A'] : Yvonne BÉRARD - Andrée LEHMANN - Marcelle GUILLON*
2/ Série [A''] : Jacqueline LEQUINEAU Int.Beaucaire - Camille MARTIN Int.Pont St.Esprit - Violette AUBERT [sort raisons santé:Suisse] - Simone BOUVIER - Marcelle CORNEVAUX - Marthe SENOUILLET - Anne-Marie MASSON-GRILL [4/3:sort santé mais non retrouvé sur registre] .
3/ Série B1 : Lucienne CADENET Int.Vers[sort mars malade] - Madeleine JOUVENT Int.Uzès - Jacqueline MERMOZ Int.Arles - Jacqueline SAUVAIRE Int.St Gilles - Simone AUZAL Int.Molières/Cèze - DP : Amy BERNADEL - Violette GOIRAUD - Ext : Irène BAZARET - Odette CLAVEYROLY [sort 14/11:chgt.école]- Christiane DEROUDILHE [sort 26/10:chgt.école]- Denise LEMLÉ - Jeanne RIBARD - Aline ROUIRE - Lucette VAILLÉ [4/3:sort santé] - Geneviève VIDAL[sort 26/10:chgt.école] - Simone LEBOUBE[pas sur 2è registre] .
[] N'apparaissent pas sur le registre, sûrement erreurs ! Aidez-nous à les corriger.