Nous rejoindre

1964-65:2nde M2
Pour voir la photo en grand : Cliquez

— Photo collection personnelle : Mme SIMONET-ROUQUETTE Prof.Maths —   —

Pour lui écrire, cliquez sur l'ardoise.
Vous pouvez aussi contacter : Geneviève CAIZERGUES-BAUD, en cliquant sur son nom

Elle nous avait relevé les noms des Profs de cette année là : Mesdames : MAQUIN français, BRIFFA Hist-Géo, ANTONIN Anglais, COMALADA Espagnol, SIMONET Maths, BANNET Physique, BASSAGET Dessin, LAPLANE Gym.

Rang du FOND

7 : Danielle AMIGO
8 : Catherine GAUTIER
9 :

Pas beaucoup de noms, nous comptons sur vous pour continuer de remplir les lignes, Ecrivez-nous..
Corrigez nos erreurs d'orthographe, de prénoms..! un ? signifie pour nous une incertitude.. Merci de votre aide.
07/01/2011 : Registre — 1/2P. : Marie-Noëlle BLANC - Monique BRUN- Janette CONÉSA- Alice GAILLARD- Camille JULIA- Geneviève ORTHIZ- - Jacqueline PRADEILLES- Marie-Andrée QUEBRIAC -
Ext. Libres : Jeanine BALBERDÉ - Françoise CARRAY - Jocelyne EXPOSITO[01/06/65:quitte lycée] - Danielle FILLIARD[entr.5/1/65]- Pierrette FILLIARD[entr.5/1/65] - Mireille GASCUEL[6/11/64:quitte lycée] - Marie-France HÉROUARD[21/1/65:quitte lycée] - Nicole JAUVERT - Martine LORENT[5/4/65:quitte lycée]- Françoise MARNIÈRES - Brigitte NOULONGUET- Monique PAUT - Julia SAGNA[entr.5/1/65].

Geneviève C. a quelques souvenirs très particuliers de cette année là ! Voici ce qu'elle nous écrit : "Cette année de 2nde, j'ai été une des 50 lauréats du " concours national de dissertation aéronautique ", ( il y a un petit article sur ce concours dans wikipedia Cliquez) , 200 000 élèves de 2nde de tous les lycées de FRANCE, filles et garçons confondus , ont participé au concours cette année là , et je crois savoir qu'une élève de Feuchères avait été lauréate également dans les années précédentes .
Notre récompense a été un voyage d' 1 semaine en URSS, en compagnie de certains pilotes de NORMANDIE NIEMEN, rencontre avec les cosmonautes russes, puis avec Jacqueline AURIOL, ....... reportage TV au retour, ... participation à un jeu TV ... difficile , " exposé " au lycée, bref , tout un monde qui s'est entre ouvert, .... et refermé aussitôt . ah ! nostalgie !"07/01/2011

BIENVENUE sur le site